Responsive menu
A propos Contact Suggestion
AFTnet

Coronavirus - infos du 20 octobre 2020

Nouvelles mesures

Cher responsable de club,
Cher responsable sportif et entraineur,
Cher affilié,

Suite à la réunion du comité de concertation de ce vendredi 16 octobre et aux nouvelles mesures annoncées et communiquées à travers l’arrêté ministériel paru ce dimanche 18 octobre, voici ce qui change pour nos activités sportives.
 
Pratique du tennis
A ce jour, rien ne change fondamentalement concernant la pratique du tennis. Il peut toujours être pratiqué en simple et en double ; à l’entrainement ; en mode loisir ou en compétition.

D’un point de vue sportif, les clubs et leurs écoles de tennis peuvent donc fonctionner normalement, tout en respectant bien sûr les différentes mesures sanitaires largement communiquées et reprises dans notre protocole accessible en cliquant ICI.
 
Cafétérias et restaurant
L’article 6 de l’arrêté ministériel publié ce 18 octobre stipule : « Les établissements relevant du secteur horeca et les autres établissements de restauration et débits de boissons sont fermés, sauf pour proposer des repas à emporter et à livrer et des boissons non-alcoolisées à emporter jusqu'à 22 heures au plus tard ».

N’étant pas compétents pour définir les protocoles ou actions dans le cadre de l’activité horeca, nous nous en référons aux protocoles et arrêtés en la matière.  Nous suivons de près l’évolution de la situation et ne manquerons pas de vous en informer le cas échéant.

Les vestiaires et les douches sont également fermés.

Attention : différentes réunions sont programmées cette semaine entre les autorités : il est possible que certaines dispositions évoluent. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer au fur et à mesure.

Même si les conditions sont différentes et difficiles pour la partie Horeca des clubs à qui nous souhaitons beaucoup de courage, notre sport peut toujours être pratiqué à tous les niveaux. Poursuivons nos efforts et respectons ensemble toutes les mesures sanitaires imposées.
 

 
 

Retour à la liste